Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30291
Question Générale | RôlePlay
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Vous réfléchissez quand vous venez RP ou pas du tout car des fois j'ai à faire à des personnes completement perdu fasse à la situation qui est devant elle. Alors des fois j'ai l'impression qui prenne, je cite, le lycée Bazin comme un squat qui n'est pas le cas, ou alors qu'il ne savent pas quoi faire ou même qu'il n'ont pas envie ! Moi j'ai l'impression juste à avoir affaire à des personnes qui n'ont rien à faire de leur après-midi ou soirée et qui viennent sur city, ensuite, ils viendront dans le lycée ( si il est ouvert) pour squatter ou pour rencontrer comme si c'était un lycée rencontrer ou tu te balades et tu rencontres des nouvelles personnes qui joue un rôle, alors que pas du tout ! Le type de RP que nous voulons retrouver chez nos membres : C'est un RP sérieux, construit avec de l'expérience de leur part, avec des motivations et pas juste un petit personnage qui sort de nulle part pour énerver les autres personnages qui eux, sont là pour justement RP sérieusement en simulant la vraie vie. Et puis il y a aussi ceux qui croient savoir RP alors que pas du tout ! Venir au cours de natation en restant inactif sans apprendre, ou alors en s'imagineant des trucs tout le temps pour la même raison, ou faire semblant de ne pas comprendre ect ... Et celà fait perdre du temps au projet qui est de, je le cite : Faire apprendre en s'amusant, connaitre de nouvelle choses ! Donc, quand tu viens dans ce lycée juste pour squatter et énerver les autres RôlePlayeurs, tu n'a rien à faire ici et ça c'es vraiment dommage ! Après nous remmarqueront que du coup les nouveaux joueurs n'aiment pas ce type de RôlePlay et nous rentrons dans un autre sujet. Je pense que visiblement, le RP ( Lycées, collèges etc ...) est mort. Seuls les Université qui semble être sérieuse sont admirer ou alors les "squatteurs" ne viennent pas les embêter, et celà est très dommage ! Il faut changer les choses : Si tu veux squatter tu va dans un autre appart ou alors, à la rigeur, tu dit à un élève de venir dans son appart ( Hors RP ) et vous y aller mais pas en pleins cours comme ça. Aucunes suggestion, aucunes idées dites pour améliorer les choses ! Nous avons établies des règles qui ne sont même pas respectées ! Ils n'ont plus peurs des conséquences qu'il y aurais ! Plus de FEAR  ! Les élèves sont donc Hors Sujet ( Hors RP - Hors Thèmes) et ne doivent pas être là !

471 vues
ilton14
382 messages
Il y a 4 ans

ok

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

c'est vrai

win
6869 messages
Il y a 4 ans

c'est vrai

!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans

Je valide avec validation c'est exactement ce qui se passe je sais pas trop ce que l'on doit faire sois mettre 0 a tout le monde sois rien faire et la professeure de philosophie a ressentis la meme chose que les eleves ne sont pas interessé. donc l'Education Physique et Sportive n'est pas un cas isolé malheuresement.

pour les faires pratiquer on doit les enfermé dans la piscine @!mawuen 

je tiens a te remercier @!mawuen pour ces 1 an de travail emsemble vraiment merci d'etre la tout le temps 

on attend du serieux pour le cours d'EPS de demain :)

!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

Merci @!Alexis ^^

Zorune
4 messages
Il y a 4 ans

ok

INFJ
82 messages
Il y a 4 ans

Effectivement, c'est un problème rencontré dans tous les Rôle Play Scolaire sur HabboCity, quoi que tu fasses il faut systématiquement controller, banir les trolleurs et j'en passe.
Les personnes sont là pour rire quand d'autres s'investissent et veulent partager leurs savoirs et c'est bien dommage que ça en arrive là.
Il faut trouver des solutions et peut-être prendre le risque de filtrer les étudiants de tel sorte à privatiser les locaux. 

Je ne sais pas si le rôle play est "mort" mais en tout cas beaucoup n'ont plus cette notion lorsqu'ils viennent dans les locaux d'un établissement RP (ce phénomène est aussi présent dans d'autres rôle play).

A la limite, si les personnes ne veulent pas rôle play c'est un fait, mais venir troller c'est juste irrespectueux et immature. :/

A vous de prendre de bonnes décisions face à cela

flowsty
253 messages
Il y a 4 ans

100% véridique.

!Alexis
172 messages
Il y a 4 ans

@greeism je suis 100% d'accord avec toi :( 

Édité par !Alexis il y a 4 ans
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

@Greeism Je suis d'accord mais nos décisions serai peut être le déclenchement de la fin du lycée

kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans

Non mais déjà va falloir se mettre en tête que dans 2 3 mois on est en 2022, il y a des choses à ne plus faire genre comme le look no face. Ca a commencé à faire son temps là donc te plaint pas du fait que la plupart des gens ne respectent pas les lieux comme ça -_-

win
6869 messages
Il y a 4 ans

elle parle de date et de chose à plus faire alors que sn pseudo c swag vraiment ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer